Enregistrement de votre garantie extraflame

Oui
Non
*Champ requis

Enregistrement de votre produit

Ce formulaire permet, en plus de valider votre garantie, de créer un compte pour accéder au contenu du site.

Vous recevrez un email de confirmation une fois le formulaire rempli, et vous pourrez vous connecter par la suite.

L’enregistrement de votre produit est obligatoire pour bénéficier d’une garantie complète de votre poêle !

Pour cela, rien de plus simple, prenez quelques minutes pour remplir le formulaire ci-contre.
Une fois votre appareil enregistré, vous pourrez bénéficier:

  • De notre support technique à distance
  • D’assistance pour l’aide au fonctionnement de votre produit
  • D’assistance en cas de dysfonctionnement
  • De notre réseau d’artisans et de stations techniques agréées pour l’entretien annuel et le SAV de votre poêle Extraflame
  • Des pièces détachées Extraflame d’origines
  • et bien d’autres services…

Pour enregistrer votre appareil, vous aurez besoin de votre numéro de série.

Celui ci se trouve sur l’étiquette code barre de votre appareil qui se trouve à l’intérieur du couvercle de la réserve de granulés et à l’arrière de votre poêle.
étiquette code barre Extraflame
Consulter les conditions de garantie du fabriquant Lire en ligne